«

»

Déc 08 2015

Imprimer ce Article

Le Marché Solidaire a fêté ses dix ans (décembre 2015)

Dans une ambiance très festive, le Marché de Noël Solidaire a fêté ses 10 ans, les 5 et 6 décembre, rassemblant dans les locaux décorés du Complexe René Leduc de Meudon, une trentaine de stands qui soutenaient 14 associations, dont la nôtre.

Les nombreux visiteurs venus pour leurs achats de Noël, ont profité des animations (chants, fanfare, jongleurs…), du buffet, des huitres et des crêpes, du vin chaud offert par la Mairie, et de la bonne humeur générale.

Le stand Quebracho, très coloré, a eu son succès habituel auprès des petits comme des grands.

Sur un ordinateur, des vidéos de nos enfants tournaient, des visiteurs prenaient le temps de parler avec nous du Pérou et de nos centres avant de faire leurs emplettes, et tous se voyaient offrir un bonbon ou une carte postale.

Depuis 6 ans que nous participons au marché solidaire, nous avons fait cette année notre meilleure recette. De quoi soutenir notre action auprès des enfants.

Nous remercions tous ceux qui nous ont aidés, et ont contribué à faire de ce marché une réussite. Merci à Rosario qui nous a fait cadeau de nombreux objets qu’elle a achetés sur le marché artisanal de Trujillo.

Et enfin merci à vous tous qui êtes venus nous soutenir. A l’année prochaine !

des poupées péruviennes

Lien Permanent pour cet article : http://www.quebracho.fr/wordpress/?p=580