«

»

Déc 11 2018

Imprimer ce Article

Marché de Noël Solidaire de Meudon 2018

L’association Quebracho a participé, comme chaque année depuis 2010, au Marché de Noël Solidaire qui s’est tenu les 8 et 9 décembre à Meudon

Sur l’affichette du Marché ci-contre, vous avez la liste des 18 associations qui y ont participé, ainsi que le programme des principales animations.

Le principe de ce marché, c’est que chaque achat qui est fait sur l’un de ses stands bénéficie à une des associations participantes.

Ainsi, le résultat des ventes de notre stand QUEBRACHO profite entièrement aux enfants que nous accueillons dans nos centres nutritionnels du Pérou.

un stand Quebracho bien fourni

Ce marché est aussi une occasion pour nous de voir les amis et connaissances qui viennent nous encourager, et de faire connaître notre action aux autres visiteurs. Le dimanche nous avions installé un ordinateur à côté du stand, où des films sur nos centres et sur le Pérou ont défilés toute la journée

Cette année, des voyageurs nous avaient rapporté des objets de l’artisanat péruvien, équatorien, mexicain et guatémaltèque !!  Et notre responsable Rosario nous en a fait parvenir, via des amis de passage à Trujillo. Nous avions aussi beaucoup d’objets que nous confectionnons, si bien que l’offre sur notre stand était très large et variée.

Catherine et Dominique à l’écoute d’une cliente

Les visiteurs ont été nombreux le samedi, moins le dimanche, mais globalement nous avons bien vendu, et le résultat final est très positif.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce succès !

Lien Permanent pour cet article : http://www.quebracho.fr/wordpress/?p=1818