«

»

Déc 08 2016

Imprimer ce Article

Marché festif et solidaire à Meudon (déc. 2016)

dsc_5790-fLes 3 et 4 décembre, le Marché de Noël Solidaire fut encore cette année une réussite, avec des stands défendant de belles causes, des visiteurs nombreux, des attractions très appréciées. Un grand merci aux organisatrices et aux bénévoles qui n’ont pas ménagé leur peine.

le stand Quebracho intéresse petits et grands !

le stand Quebracho intéresse petits et grands !

Le stand Quebracho s’étalait sur 3 tables, chargées de tout ce qui pouvait tenter petits et grands, et il fut bien visité. Un film de nos voyages au Pérou tournait sur l’écran central.

dsc_5818-f

il y a des centaines d’objets du Pérou, le choix est difficile !

Nous avons bénéficié de l’aide de volontaires efficaces et souriants pour l’accueil et la vente, ce qui fut bien utile aux heures de pointe.

Nous avons pu prendre du temps avec des visiteurs pour leur parler de notre action, et nous avons été heureux d’accueillir les habitués et les nouveaux.

Notre chiffre d’affaire est à la hauteur des meilleurs résultats que nous avons faits ces dernières années. Il représente, pour nos centres nutritionnels au Pérou, 5 enfants nourris et éduqués, pendant un an (sur la centaine que nous accueillons). Que tous ceux qui y ont contribué en soit remerciés !

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.quebracho.fr/wordpress/?p=1248